Funny cooktail

Description

Envie de réinventer vos soirées ? Funny Cooktail est la Web application qu’il vous faut ! Elle permet d’organiser des soirées et d’inviter des amis à déguster des cocktails originaux.

Accéder à l’application

Année

2017

L’application se base sur le bar constitué par l’utilisateur pour proposer des cocktails officiels (Mojito, Cuba libre …). Mais ce n’est pas tout, l’algorithme de Funny Cooktail peut aussi proposer des cocktails inédits. Son créateur aura la possibilité de se l’approprier en lui donnant un nom et en le personnalisant.

Cette application est le fruit d’une collaboration technique et créative avec mon frère Paul Mercier. A ce jour, l’application continue de se développer. Les idées coulent à flot !

Vous pouvez tester la web application via le lien ci-après. Cependant, la direction artistique est différente que celle présentée sur cette page.

La web-application n’a pas été mise à jour par manque de temps.

Accéder à la web application



Je vous laisse vous faire des petits cocktails sur Funny Cooktail.

Tester l’application

La web-application disponible en ligne a été composée avec une autre direction artistique.

Compétences

Le projet Funny Cooktail résulte de l’aide de différents collaborateurs temporaires ayant su apporter leur vision sur le marketing, la mise en place technique et sur d’autres points. Cette web application est avant tout le fruit d’un duo complémentaire tant bien sur la partie technique que créative.

Les idées ont vu le jour avec mon frère Paul Mercier, la réalisation a pu être menée à terme grâce à un croisement de compétences; d’un côté l’aspect visuel réalisé par mes soins (maquettes, développement css et html ), et de l’autre une vision technique (javascript, php, algorithme de génération de cocktail, base de données) amenée par Paul Mercier.

HTML 5
CSS 3
Sketch
Illustrator
Photoshop
Studio photo
Visual studio
control de source (GIT)
After effect
Trello